ANI - Les Souks de Beyrouth organiseront demain jeudi à 19H30 une cérémonie officielle à l’occasion de leur relance, sous le patronage du Premier ministre, Nawaf Salam, en présence de personnalités officielles, diplomatiques, sociales et médiatiques.
Le directeur général des Souks de Beyrouth, Adib Nakib, a déclaré dans un communiqué : « Cet événement incarne notre foi en la capacité de Beyrouth à se relever, tout en consolidant son statut de capitale de la vie, du commerce, de la culture et du tourisme. Nous espérons qu’il marquera le début d’un avenir plus lumineux, où les Souks de Beyrouth resteront la première destination pour le shopping, les loisirs, ainsi que pour profiter des meilleurs restaurants et cafés ».
Il a précisé que les Souks se transformeront, durant les jours de festivités, en un espace animé par des activités variées mêlant culture, art et divertissement, avec des spectacles, des représentations artistiques et des événements familiaux. Cette programmation vise à réaffirmer leur rôle en tant que centre fédérateur, alliant dimensions commerciale, sociale, culturelle et familiale, et à renforcer leur place au coeur du centre-ville.