|
MAP - La musique marocaine hautement célébrée à Mexico par l'orchestre "Nour Marruecos" au grand bonheur du public de la FICA

Mexico - 18 avril 2018 – (MAP)- Dans une ambiance festive et chaleureuse, le public de la Foire internationale des cultures amies de Mexico (FICA) a assisté, mardi au centre historique de la métropole mexicaine, à une soirée inoubliable avec une brillante prestation de l'orchestre "Nour Marruecos", dirigée par l'artiste marocain Hicham billouch, qui a gratifié l'auditoire d'un répertoire de musique marocaine et arabe mêlant avec fluidité chant et chorégraphie.
Organisé par l'ambassade du Royaume du Maroc au Mexique dans le cadre de la 10ème édition de la Foire des cultures amies, qui est un événement phare de la culture mexicaine, ce concert a permis au grand public présent de goûter au plaisir et aux rythmes de la musique et de la danse arabes et marocaines classiques, du chaâbi fassi, de la Reggada et du tarab hassani.
Agency : MAP Date : 2018-04-19 08:57:13
|