Download AMAN Application from Apple store and Google play                                Follow us on : Twitter - Facebook - YouTube - Instagram

STATUTES GENERAL ASSEMBLY SECRETARY GENERAL CONTACTS Follow us on Twitter Follow us on Facebook Follow us on Instagram
Daily News
MedNEWS HOME
NNA - Averses et grêles à Baalbek
ANI – Notre correspondant a rapporté dimanche que la ville de Baalbek et son entourage a été la scène d'averses,...
CNA - High-Speed action through the 13 Special Stages of the Cyprus Rally
CNA - Nicosia
Intense action and high-speed highlights await all the spectators who will gather for the 13 Special Stages...
NNA - Le patriarche maronite préside la messe du Grand Carême et honore le ministre de l'Information, Caritas et des ambassadeurs



 


ANI - Le patriarche maronite, le Cardinal Béchara Boutros Rahi, a présidé dimanche la messe du Grand Carême. Une messe qui coïncide également avec la campagne de Caritas Liban pour le Carême, dans la Chapelle dus siège patriarcal.



Le prélat a rappelé dans son homélie que le Liban était caractérisé par ses ressources humaines. Des ressources durables grâce à l'environnement pluraliste, marqué d'ouverture, du Liban.



Selon le patriarche, ces faits habilitent le Liban à la compétitivité sur les deux niveaux, régional et mondial, dans tous les domaines.



Le patriarche maronite a exhorté les responsables libanais à investir dans ces ressources humaines par l'instauration de la stabilité politique et socio-économique.



Evoquant les domaines dans lesquels ont excellé les Libanais sur la scène locale et étrangère, le prélat a prié en faveur du développement de l'Homme et de la société.



Au terme de la messe, le patriarche Rahi a honoré le ministre de l'Information, Melhem Riachi, ainsi que les ambassadeurs assistant à la messe et les anciens présidents de Caritas. Des décorations ont été remises à ces personnalités pour leur action en faveur de l'humanité.



================D.CH.

Agency : NNA

Date : 2018-02-13 10:44:31



 



 

Copyright © Alliance of Mediterranean News Agencies 2017