Download AMAN Application from Apple store and Google play                                Follow us on : Twitter - Facebook - YouTube - Instagram

STATUTES GENERAL ASSEMBLY SECRETARY GENERAL CONTACTS Follow us on Twitter Follow us on Facebook Follow us on Instagram
Daily News
MedNEWS HOME
NNA - Averses et grêles à Baalbek
ANI – Notre correspondant a rapporté dimanche que la ville de Baalbek et son entourage a été la scène d'averses,...
CNA - High-Speed action through the 13 Special Stages of the Cyprus Rally
CNA - Nicosia
Intense action and high-speed highlights await all the spectators who will gather for the 13 Special Stages...
MAP - Les relations commerciales entre le Maroc et nombre de pays ont enregistré une hausse de plus de 2 points durant les trois dernières années (M. Boulif)



 


Rabat - 17 janvier 2018 – (MAP)- Les relations commerciales entre le Maroc et nombre de pays ont enregistré une hausse de plus de 2 points, soit une croissance de plus de 25 %, durant les trois dernières années, a affirmé, mardi à Rabat, le secrétaire d'État chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif.
En réponse à une question orale sur "les problèmes du secteur du transport international", posée par le groupe Authenticité et Modernité à la Chambre des représentants, M. Boulif a souligné que ''les relations commerciales, notamment les marchandises exportées dépassent les prévisions des conventions conjointes et des commissions techniques, notant qu’en 2015, 2016 et 2017, les relations commerciales ont enregistré un taux de croissance dépassant les deux points, avec plusieurs pays notamment l’Espagne et la France, soit plus de 25 % de croissance, durant les trois dernières années.

Agency : MAP

Date : 2018-01-18 09:23:30



 



 

Copyright © Alliance of Mediterranean News Agencies 2017