Download AMAN Application from Apple store and Google play                                Follow us on : Twitter - Facebook - YouTube - Instagram

STATUTES GENERAL ASSEMBLY SECRETARY GENERAL CONTACTS Follow us on Twitter Follow us on Facebook Follow us on Instagram
Daily News
MedNEWS HOME
NNA - Kuwaiti plane suffers storm damages while landing at Beirut Airport
NNA - A Kuwaiti Airways plane [Flight # KU501] was subjected to a collision that is likely to be the...
NNA - Le gouverneur de Beyrouth, le juge Ziad Chebib inaugure le marché des fleurs et des plantes de Beyrouth




Le gouverneur de Beyrouth,le juge Ziad Chebib,a inauguré,ce mardi, le 12ème marché annuel des fleurs et des plantes à Beyrouth.

M. Chebib a mis l'accent sur l'importance de cet évènement qui marque, chaque année, le début du printemps, avant d'annoncer que ce marché, temporairement organisé à la Quarantaine, en face du Forum de Beyrouth, déménagera bientôt à son siège permanent.

Il s'est par ailleurs penché sur la campagne de reboisement réalisée par la municipalité de Beyrouth. "La municipalité de Beyrouth est devenue, cette année, la plus grande cliente des horticulteurs et pépiniéristes en commandant une très grande quantité de géraniums, plante beyrouthine par excellence (...). Nous avons voulu lancer, à travers cette démarche, un message aux habitants de la capitale pour qu'ils ornent leurs terrasses, balcons et jardins de géraniums. Nous commencerons ainsi à redonner à la capitale, dominée par le ciment, son véritable image", a-t-il expliqué.

===========

Agency : NNA

Date : 2019-03-20 10:14:00



 



 

Copyright © Alliance of Mediterranean News Agencies 2017